Sortie de Dapper Drake

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 30 Mar 21:54:24 UTC 2006

On 3/30/06, manchette <manchette at free.fr> wrote:
> Bonsoir,
> Je sais que Dapper Drake est repoussé de 2 mois mais n'ai pas compris ce
> qui génait sa sortie officielle? Tout le monde à l'air de dire qu'il
> tourne plutôt pas mal non?
> Qu'est ce qui justifait de décaler le planning habituel? (sur quoi
> travaillent t'ils encore?)

C'est surtout pour paufiner les aspects sécuritaires, car Dapper devra
tenir plus longtemps qu'une release habituelle.

> Est ce qu'il y aura des incidences sur le futur cycle de vie de la
> distribution?

A priori Dapper + 1 sera une release "fun" avec beaucoup de
nouveautés, comme XGL, intégrées rapidement sans s'attarder (bien
entendu c'est une vision exagérée) sur les détails et devrait donc
corriger le décalage en sortant à l'époque habituelle.

--
Alexandre Franke
GNU/Linux user #390077