Acceleration 3D sur ASUS M6VA-QO22H

Mehdi DOGGUY mehdid at gmail.com
Jeu 30 Mar 18:47:43 UTC 2006

Bonsoir a tous,

je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui a reussi a avoir l'acceleration
graphique sur le portable ASUS M6VA-Q022H avec la ATI Radeao Mobility X700 ?
j'ai installe le module fglrx sur les source ubuntu, il me dit "direct
rendering : yes" mais j'ai toujours l'impression que c le processeur qui
fait le travail (le bruit du ventilo me le certifie ;) ) ... et en plus il
n'arrive pas a mettre la resolution 1280 * 800 qu'il oublie completement et
dont mon max c 1024 * 768 mais c moche car redimensionne sur l'ecran !

Quelqu'un aurait des idees ou des solutions a proposer ?

Bonne soiree

Merci :)

--
Mehdi Dogguy