Se réabonner à free?

lordphoenix lordphoenix at freesurf.fr
Jeu 30 Mar 11:06:24 UTC 2006

Le mercredi 29 mars 2006 à 19:12 +0200, spear at laposte.net a écrit :

> Je ne suis par contre pas d'accord pour dire qu'ils sont " les moins
> chers " etc ...
> J'ai été 6 ans chez Nordnet, aucun souci et une hotline disponible, puis
> je suis passé chez Télé 2 depuis 2 ans. Aucun souci non plus. En plus,
> pour 18 €, je suis en 4 Mo, et ça me suffit amplement pour surfer,
> relever mes mails ...
> " ah oui mais la télé " ... je m'en fous, j'ai le câble
> " et le téléphone " ... m'en fous aussi, les contacts que j'ai, la
> qualité est bof, j'ai pas envie de changer de n° non plus.

> [...]

Argumentaire valable pour tout les offres triples play surtout que le
tel en VOIP est quand même vachement moins intéressant que en RTC
classique :
Quid des numéros d'urgences?
Quid de la tarification des appels vers les numéros spéciaux?
Fonctionnement incertain pour le fax?
Quid de la fiabilité? (le dernière grosse panne FT venait d'un
équipement VOIP)

Bref je trouve que ces offres sont loin d'être vraiment moins chères.
Personnellement Abo FT + Accées internet Télé2 = 30€ donc.....

le seul plus que l'on pourrait y trouver c'est la télé mais franchement
payer pour avoir 15 fois la nouvelle star et autres connerie du même
genre personnellement je n'en vois pas l'intérêt.