Se réabonner à free?

iMODiRiS ubuntu at famille-lepoutre.com
Jeu 30 Mar 06:28:44 UTC 2006

Bonjour,

Perso quelques merde avec eux.
J'ai demandé le degroupage total.
Et la. Plus rien. Ma freebox ne synchronisait plus.
Après etude je me suis apercu que c'estait ma freebox V3 qui n'etait pas
assez puissante car fort affaiblissement.
Et la impossible de me faire envoyer une V4. Soit on m'envoyait chier en
me disant que c'etait pas possible que ca soit ca.
Soit certain essayé de m'envoyer une nouvelle freebox mais leur systeme
leur forcait l'envoie d'une V3. (resultat j'ai recu 4 freebox v3 que
j'ai gardé en otage)
Resultat 2 mois coupé du monde sans telephone (appeler le sav d'un
portable ca fait mal) / sans internet.
Et puis coup de bol sur un chat ou je me plaignait de mon histoire je
tombe sur le pdg de free qui me donne son email et me demande de lui
expliquer toute mon histoire. Je verifie avant que c'est bien lui (vive
le tracage par internet :) je lui envoi un historique.
3 jour plus (la ou j'attendait deux semaine pour recevoir une nouvelle
freebox) une v4 est dans ma boite au lettre qui se synchronise a peine
branchée.
Maintenant plus aucun probleme tout va pour le mieux. J'ai 59db
d'affaiblissement. Le tel est de bonne qualité. Je dl à 320ko/s et up à
150ko/s ce qui me permet d'heberger moi meme mon site.

La vie de chateau...

De : leprout
Date : 29.03.2006 13:52