Clavier et souris inactifs lors de l'install de Ubuntu

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Mer 29 Mar 15:16:03 UTC 2006

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais voulu installer Ubuntu sur une machine. J'y
avait renoncé parce que le clavier et la souris étaient, dès le début de
l'install, inactifs : pas moyen de choisir quoi que ce soit, ni même de
valider les choix par défaut.

Et ce, que ce soit avec le CD live ou le CD install.

J'y avait donc installé une Mandriva 2006, qui fonctionne à merveille.

Et puis, maintenant, je me trouve devant le même problème : j'ai voulu essayer
la distrib Agnula Demudi (le live est basé sur Ubuntu). Exactement même
résultat.

Qui saurait comment faire ?

--
Joël