Se réabonner à free?

leprout leprout at tele2.fr
Mer 29 Mar 14:23:13 UTC 2006

mess-mate wrote:

> [...]
Avec tout ça, sachant qu'on ne peut en aucun cas faire confiance
aveuglément à long terme, et que le dégroupage n'est pas fait pour aller
ailleurs si ça va mal, je crois que je vais me contenter de ce que j'ai
actuellement, à 0,8-1mo/s en non dégroupé..: ça va faire baisser ma
facture!
Et pour le modem routeur qui marche bien sous linux, je n'ai qu'à
attendre que le matèriel apparaisse sur le marché..