Connection ftp

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Mer 29 Mar 12:48:39 BST 2006

Bonjour,

J'ai deux machines sous breezy avec lesquelles je souhaite pouvoir me
connecter en ftp. Sur les deux machines "proftpd" est installé et lancé
au boot, mon parefeu autorise le ftp, mais malgrés cela je n'arrive pas
à établir une connection. Si vous avez une idée svp?
Je précise que le ssh fonctionne sans problème.
A+
--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, et entrez