Carte graphique

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mer 29 Mar 08:54:27 UTC 2006

Salut,

non pas que je ne veuille pas t'aider... mais ta carte graphigue n'est pas
faite pour faire marcher des applis 3D. C'est une carte vidéo intel intégrée
à ta carte mère, c'est fait pour faire de la bureautique.

Si tu tiens vraiment à faire de la 3D avec, il faut d'abord vérifier que la
3D est activée. Peux tu lancer glxgears dans un terminal ? tu devrais voir
apparaître des pignons qui tournent. C'est un premier test de 3D.

JV