problèmes avec rosegarden !

jacques jactib at free.fr
Mar 28 Mar 12:12:10 UTC 2006

Bonjour
Ayant quelques problèmes pour exporter en fichier lilypond 2.6.5 avec
Rosegarden4 version 1.0-1 ubuntu j'ai décider d'installer la dernière
version rosegarden-4-1.2.3 pas de problème pour l'install avec scons .
Au démarrage rosegarden fonctionne correctement et l'export avec
lilypond parfait .
Problème au 2° démarrage je reste bloqué l'interface de resegarden ne se
lance pas complètement !
j'ai essayé plusieurs fois en desinstallant puis réinstallant rosegarden
idem !
1°démarrage impec puis plus moyen de le faire fonctionner.
Ubuntu 5.10 et kde 3.5.1
Une idée ?
jacques