Re: script de démarrage

Jeremy Vies jeremy.vies at gmail.com
Mar 28 Mar 07:35:37 UTC 2006

Le problème des "programmes au démarrage", c'est que c'est propre à chaque
user. Ils ne sont démarrés que lorsqu'on se loggue.
Pour un script de firewall, c'est pas conseillé puisque on peut se faire
attaquer dès que les interfaces réseaux sont Up. Il vaut mieux donc activer
le FW avant les cartes réseaux, donc bien avant de se logguer...

JV