Xsession

Naji Mammeri naji.mammeri at gmail.com
Lun 27 Mar 17:02:08 BST 2006

Pour information, j'ajouterais que /tmp est le répertoire cache par défaut.
Il est vidé à chaque (re)démarrage / extinction, donc essaie à tout hasard
un reboot.
Sinon vérifie les droits de ta partition /tmp comme dit plus haut avec un ls
-l /tmp .

Le 27/03/06, Marian Robusti <marian.robusti at gmail.com> a écrit :

> an

> Et vérifiez au passage à l'aide de la commande df -h lancée dans un
> terminal qu'il reste de l'espace disque disponible pour écrire dans
> /tmp.
>
> --
> "battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
> ROBUSTI Marian
> Vice-président relations publiques pour l'association LINUCIE
> http://www.linucie.net
> http://www.knoppix-fr.org

Naji Mammeri - Ubuntero
Blog sur http://theother.webzzanine.net/dc/