Resolution d'écran

Mike Baroukh mbaroukh at cardiweb.com
Lun 27 Mar 13:06:38 UTC 2006

Bonjour.

Je me retrouve confronté à un petit probleme, à priori trivial, que je
ne parviens pas à résoudre :

J'ai une config avec une nvidia en double écran.
Jusqu'ici, tout allait bien, mais ce matin je viens de changer l'un des
écrans pour un autre un peu plus grand.

Je met à jour xorg.conf et redémarre : aucune différence.
Je fait plusieurs tentatives mais chaque fois, je ne vois rien changer.

Au final, j'en suis arrivé à supprimer /etc/X11/xorg.conf et ...
toujours pas de différence !

Mais quel fichier utilise t-il ????

Infos complémentaires :
- je suis sur Dapper.
- j'ai également tenté de supprimer /var/lib/x11/xorg.conf.md5sum

Si quelqu'un a une idée ... je ne comprend plus rien ...

Mike