Dapper + Lexmark Z52

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 25 Mar 19:30:16 UTC 2006

Je continues à chercher...

J'ai le backup de mon fichier ppd de cups d'avant l'upgrade vers dapper.
Dedans, il utilisait le driver CUPS+GIMPRINT et ça fonctionnait
parfaitement.  Dapper m'a remonté mon imprimante automatiquement en
utilisant CUPS+GUTENPRINT.  Depuis ça ne fonctionne plus.

Ancien fichier ppd qui marchait il y avait:

*PCFileName:    "STP00234.PPD"
*StpPPDLocation:        "/usr/share/cups/model/gimp-print/4.2/lexmark-
z52.ppd.gz"

Maintenant que ça marche plus:

*PCFileName:    "STP00243.PPD"
*StpPPDLocation:        "/usr/share/cups/model/gutenprint/5.0/C/stp-
lexmark-z52.5.0.ppd.gz"

Je ne sais pas quoi faire.

Est-ce que gimp-print pourrait revenir dans ma dapper????  J'ai installé le
package gimp-print sans succès...