migration

Olivier olisker at gmail.com
Ven 24 Mar 14:00:53 UTC 2006

raphael a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais bientot passer de breezy à dapper, mais en conservant
> les données utilisateurs de ma partition home. Dans un premier temps, je
> vais installer badger sur une partition dédiée. Comment faire pour avoir
> les même utilisateurs sur les deux systèmes ?

Migrer de Breezy Badger à Dapper Drake se fait simplement en modifiant
le fichier /etc/apt/sources.list IL suffit que tu change 'stable' ou
breezy' par 'dapper'. Ensuite apt-get update et apt-get dist-upgrade
Et tu aura un nouvel Ubuntu

Par contre d'aprèsla fin de ta phrase il semble que tu veuille avoir les
utilisateurs sur les deux systèmes. Dois je comprendre que tu veut avoir
breezy d'un coté et dapper de l'autre ?

Olivier