Enregistrer des K7 audio vers mon PC

xbot12 at gmail.com xbot12 at gmail.com
Jeu 23 Mar 23:23:00 GMT 2006

Salut cEd,

Oui bien sûr j'y ai déjà pensé, et je maintiens ma demande. ;-)

L'idéal serait de trouver un logiciel qui gère le pre-recording
(enregistre en boucle X mn, afin que quand tu lances ton enregistrement
à l'instant T, tu disposes également de T-X, pour éviter les morceaux
tronqués).
Ca existe sous Windows, mais je n'ai pas encore trouvé d'équivalent sous
Linux ;-(