Config ok pour Ubuntu svp?

Gerald ROCHAT gerald at les-rochat.net
Jeu 23 Mar 14:51:18 UTC 2006

manchette a écrit :

> Hello,
> je voudrai savoir si la configuration suivante suffit à faire marcher
> ubuntu svp ?
> C'est un veil ordi et le live cd de Breezy ne se lance pas.
> Merci à vous :-)
> Manchette

Vieux! Hé bien.
Ha mon avis tu ne devrais pas avoir trop de soucis bien que je connaisse
pas le comportement du chipset nForce2.
J'ai monté en Sempron recement avec une carte Asrock, c'est un chipset
nForce aussi. J'ai été emmerdé par deux choses:
La vidéo intégré à la mobo GeForce 6100, les pilotes nv et nvidia ne
marchait pas, il a fallut compilé.
Le son pas détécté, là aussi une petite compile d'Alsa et hop j'ai eu le
son.
--

     Amicalement, Gg.