Ubuntu et Agnula Demudi sur le meme DD

Math cedille at no-log.org
Jeu 23 Mar 11:24:12 UTC 2006

Hello

Dans mon cas je fais :

hda1 -> ext3 -> / d'une débian
hda2 -> ext3 -> / d'ubuntu
hda3 -> swap
hda5 -> ext3 -> /home debian et ubuntu
hda6 -> ext3 -> Doc_communs monté dans /mnt/DC

Détail du /home :
       - cedille_deb
       - cedille_ubu

Un utilisateur pour chaque système
et pour chaque utilisateur
un lien symbolique :
ln -s ~/Documents /mnt/DC ou  l'inverse je me rappelle jamais : ln -s
/mnt.DC ~/Documents

Je sais pas si c'est un "bonne solution" mais j'ai pas de soucis avec.

A la racine du home, les fichier de conf de mon utilisateur
(~/.fichiers-de-conf) mes docs accessibles des deux systemes ~/Documents