Ubuntu et Agnula Demudi sur le meme DD

jazzride jazzride2006 at laposte.net
Jeu 23 Mar 10:33:19 GMT 2006

jazzride a écrit :

> bjr et tout d'abord merci à tous
>
> je vais séparer les 2 distribs ok :)

bon que pensez vous de cette manip ?

1° j'installe Agnula sur le max de place (hda et hdb ) car la musique
demande de la place + il vaut mieux avoir les données sur un DD séparé
des softs
2° Ubuntu sur Hdb (: exemple 40 GO chq distrib)

pour info agnula est une debian etch
donc tt ca c'est le meme monde :)