Ubuntu et Agnula Demudi sur le meme DD

CORITON Nicolas nicolas.coriton-renexter at renault.com
Jeu 23 Mar 09:59:40 UTC 2006

KRS a écrit :
> Agnula et Ubuntu étant tout deux du linux, ne serait il pas possible
> d'utiliser une seule distribution et d'avoir tout les logiciels des 2
> dessus?
>
> Je suppose qu'Agnula a des plus au niveau de la config son, mais il
> doit être possible d'obtenir la même chose sur Ubuntu en configurant
> un peu.
>
> Quoi qu'il en soit, il te faut partitionner ton HDA pour avoir 2
> partitions ext3 par exemple, 1 pour Ubuntu, 1 pour Agnula, 1 partition
> swap qui sera commune aux 2 (ça économise toujours ça) et à
> [...]
Attention a la gestion des droit ton UserId ne sera  sûrement pas le
même entre les deux systèmes il es préférable d'avoir une partition qui
ne gère pas les droit ( Fat32) pour le /home

Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended only for use of the individual or entity named above. If you are not the intended recipient or the agent responsible for delivering the message to the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this communication in error, please notify the sender by phone or by replying this message, and then delete this message from your system.