Synchro sur horloge.

john lejeune john.lejeune at free.fr
Jeu 23 Mar 09:15:39 UTC 2006

Bonjour la liste,
Un détail à propos de la synchro périodique avec des serveurs depuis la
barre de menu de Gnome, qui ne fonctionne pas, ou alors est trop peu
fréquente à mon goût (à moins qu'une unique synchro ne se fasse au
démarrage de la bécane ?). Seule la synchro ponctuelle avec l'horloge
rulez.
Je cherche à savoir où sont les paramétrages pour augmenter cette
fréquence, avant de changer la pile de ma carte mère car je prends 5
bonne minutes par heure dans la vue et les commit svn n'aime pas
trop !)  ;-)
Je n'ai rien trouvé sur le sujet dans /etc/ntp.conf.
Y a t-il une autre option que de passer par crontab
et /etc/init.d/ntpdate start ?

D'avance merci.

john at lejeune.fr.eu.org
GPG Key: 404450C7
How can I give you the answers you need, when all I posssess is a melody ? -- Badly Drawn Boy.