toujours rien pour mes mp3

pape oumar NDAW papisn at yahoo.fr
Lun 20 Mar 17:40:32 GMT 2006

 Rebonjour , juste pour dire que j'ai suivi les instructions de tout un
chacun sur cette liste mais toujours rien je n'arrive toujours pas à lire les
mp3 ....quand je verifie les paquets par exemple gstreamer0.mad et autres tout est correct mais toujours
rien c'est décourageant ce truc .....
j'ai realplayer rythmbox, xmms ,amarok et les mp3 ne se lisent sur aucun des lecteurs
merçi Manchette pour ton tuyeau trés interressant mais en vain ...

Fabrice François <fabr.francois at wanadoo.fr> a écrit : pape oumar NDAW a écrit :

> salut, comment faire pour lire les fichiers mp3 sur Breezy , j'ai suivi les instructions que j'ai vu sur la docu de ubuntu-fr.org mais rien ,aussi j'ai installé easyubunutu toujours rien les lecteurs ne voient toujours pas mes sons mp3.
>   Si quelqu'un a une idée .....

sudo apt-get install gstreamer0.8-mad