identifiant connexion

gmail marc.lalaude at gmail.com
Dim 19 Mar 23:49:24 GMT 2006

salut à tous,
j'ai installé une breezy chez un ami (chez qui d'ailleurs aucun windows
ne voulait s'installer ...) et voilà-t-y pas qu'il lui est impossible de
se logger. Je ne me souviens plus bien sur de l'identifiant qu'il avait
choisi et encore moins son mot de passe (lui m'assure les connaitre et
les avoir essaye ...)
Comment puis-je faire en ayant acces à la machine pour ajouter un
sudo-user ? (je ne tiens pas à tout réinstaller, ça a été assez
galère...)

Une question annexe: j'ai une carte ati X550 que j'ai voulu accélérer
graphiquement. Pour tester, j'ai joué à tuxracer  qui se lance de
manière fluide mais sur l'écran plat j'ai ce message "Input not
supported" qui apparait. Kezako ???

Merci à vous et bonne nuit pour les imsomniaques ...
Marc