stream-file.php , comment ouvrir ce genre de fichier?

Jérémy Vies jeremy.vies at gmail.com
Sam 18 Mar 09:39:24 UTC 2006

Bonjour,

Ce n'est pas un simple MP3 que tu essayes d'écouter, mais probablement
du streaming (cad un flux diffusé sur le net, genre radio). Tu ne peux
pas l'enregistrer comme ça.

Pour l'organisation du disque sous Linux, c'est assez simple:
- il n'y a pas de C: D: .... Z: , il n'y a que '  /  '. Tous tes disques
sont accessibles quelque part (genre /home, /mnt/windows, /var).
Pour savoir où est monté un disque, il suffit de taper 'mount' dans un
terminal texte.

- les programmes sont (en principe) dans /bin, /usr/bin, /usr/X11/bin
et /usr/local/bin. Les applis courantes sont dans /usr/bin.

JV

PS: il n'y a pas de pages sur le wiki expliquant l'organisation des
fichiers et disques sous Linux ?