Choix de lecteurs audio/vidéo

manchette manchette at free.fr
Jeu 16 Mar 18:19:50 UTC 2006

Hello,

je suis en train de comparer les lecteurs audio et vidéos offerts par
Breezy.
Pourriez vous me donner les critères qui vous paraissent importants, et
éventuellement votre choix et ce qui vous a séduit?
Je cherche quelque chose de polyvalent et j'ai : serpentine, quelque
chose appelé "lecteur cd audio", Totem, Rhythmbox, Mplayer, Xmms.

Lisent t'ils tous les formats ? (avi, wmv, mov, mkv... ; mp3, ogg, mpc,
wma...)
Y a t'il un modèle plus polyvalent que d'autres (de réputation) ?

Par exemple : a priori je trouve Totem plus sympa que Rhythmbox , en
effet quand j'y glisse un album la lecture commence de suite, avec le 2d
il faut en plus lancer soit même la lecture
... Le genre de petit détail qui simplifie la vie au quotidien.

Merci

Manchette