Dapper me taquine

joël Tret joel.tret at free.fr
Jeu 16 Mar 18:09:01 UTC 2006

Bonsoir

Je me suis frotté au passage de Breezy à Dapper sur un PC, sans trop
de mal au début (juste un problème de serveur X)

Donc j'ai fait mon "apt-get dist-upgrade" en mode texte et au bout de
3/4 d'heure  j'ai retrouvé un bel écran, je me suis logué normalement
( login et mot de passe) mais ausiitôt une fenêtre m'a recommandé
"fortement" de redémarrer le système ; tout semblait bien aller
(ecran graphique, souris et clavier) et j'ai procédé au redémarrage.

Reboot impeccable jusqu'à l'écran de login, et là plus de souris ni
de clavier.
Arrêt en force ( vous voyez ce que je veux dire !) redémarrage en
mode recovery, et toujours pas de clavier ni de souris pour se loguer
en mode texte.

Que faire pour décoincer la situation ?

Merci pour votre aide.
Cordialement