souci de profil (firefox)

manchette manchette at free.fr
Mer 15 Mar 18:43:37 UTC 2006

Le mercredi 15 mars 2006 à 19:13 +0100, pedagosite a écrit :

> Plus exactement, dans le répertoire ~/.mozilla/firefox il existe un
> répertoire xxxxxxxxx.defaults et c'est dans ce répertoire qu'existe
> "lock" qui est un lien vers une ressource
> (genre "lock -> 127.0.0.1:11634")
> @+
> - --

je suis dans dossier personnel/--afficher fichiers
cachés-- / .mozilla/firefox/xxx.default

jm'épuise les yeux mais pas moyen de trouver quelque chose mentionnant
lock ,
c'est dans le nom du fichier ce lock?
ya un type de fichier particulier ?
J'essaie de relancer ff, voir de redémarrer (vieux réflexe, reste
valable sous ubu?)

pour la partie console /kill process :
 je ne remarque rien qui mentionnerait mozilla ou ff.
Ouf! déjà que je suis végétarien alors tuer un process :-)

Manchette