[HS] gtk-gnutella vs amule

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 14 Mar 04:42:58 UTC 2006

Bonjour groupe!

J'ai essayé de télécharger exactement le même fichier, rare à trouver
(seulement 1 endroit dans chaque) dans gtk-gnutella et amule.  Avec
gnutella, il entre à 56KB/s et sur amule 7KB/s, stable dans les 2 cas.

D'ailleurs, j'ai trouvé un autre avantage à gnutella, c'est qu'aussitôt que
j'ai un bout du fichier d'entré, je peux le jouer pour vérifier que c'est
bien la bonne chose avant d'attendre les 500Meg du film ;)

Est-ce normal ou est-ce un cas isolé?  Pourtant, beaucoup semble me suggérer
davantage amule plutôt que gnutella...

Ensuite, dans findhash.com, j'ai des fichier textes que je peux copier dans
amule pour partir un download.  J'ai la même chose pour gnutella mais je ne
sais pas où copier/coller le liens au juste, je n'ai pas trouvé l'endroit
dans le programme comme dans amule.

Désolé, je ne suis pas très connaissant des P2P en général.

Merci

P.S. Lâchez moi avec la morale svp... J'ai une collection d'originaux en DVD
et quand je download, c'est que ce n'est pas encore disponible en coffret
que j'achèterai à coup sûr dès leur sortie.