DapperDrake

Lionel Montrieux lionel.montrieux at skynet.be
Lun 13 Mar 21:35:24 UTC 2006

Pour ma part, j'ai quand même eu quelques "petits" ennuis récemment,
dont (entre autres) :

- gnome qui ne démarre plus (en fait, les droits avaient été modifiés
dans un fichier dont le nom m'échappe, du coup ça marchait plus)
- openoffice qui crashe (problème du fait que je suis en ubuntu amd64,
et qu'openoffice est un binaire 32bits, et qu'il y avait visiblement un
problème de ce côté)
- mon imprimante qui imprime une page de temps en temps. Très amusant,
par exemple, lorsque je reboote et qu'il m'imprime trois pages et demi
de l'impression que j'avais lancée l'avant-veille. D'ailleurs, ça foire
toujours
- et bien d'autres.

Donc en gros, il faut être prêt à chipoter de temps en temps, et ne pas
avoir absolument besoin d'une application X ou Y le jour où elle décide
de ne plus fonctionner.

Dans l'ensemble, c'est _relativement_ stable, mais je ne le
recommanderais tout de même qu'aux utilisateurs avertis.