Concernant le suivi des stocks...

Free Mind fr33mind at gmail.com
Sam 11 Mar 19:40:02 UTC 2006

Les liens que j'avais reçu concernant "la facturation" et non directement
les stocks... sont ceux-ci:

http://www.apicnet.net/article.php3?id_article=18

http://www.factux.org/wiki/index.php?display=FonCtionnalitees

http://ignu.ungi.com/tiki-index.php?page=Pr%C3%A9sentation

http://www.comscripts.com/scripts/php.phpmyfactures.1475.html

Plusieurs sont très biens mais je ne pouvais pas en appliquer aucun
directement à moi...  Je suis au québec et les taxes se gèrent autrement.