antispam thunderbird

francois paco.f at laposte.net
Sam 11 Mar 09:17:52 GMT 2006

francois a écrit :

> Bonjour,
>             je suis en train d'essayer moz thunderbird (1.0.7).
> Petite difficulté rencontrée: le gestionnaire des indésirables envoie
> les messages d'ubuntu-fr dans le dossier des indésirables.
> Dans "dossiers locaux" j'ai créé un dossier ubuntu-fr et paramétré un
> filtre pour cette liste. Ca fonctionne pour une autre liste, mais pas
> pour celle-ci.
> A part désactiver le filtre adaptatif dans le gestionnaire des
> indésirables, je ne voie pas d'autres réglages possibles.
>
> Le probleme vient peut-être du fait que sur ubuntu, d'autres noms
> [...]
Je répond à mon propre message car j'ai touvé la solution : il fallait
bêtement marquer les messages concernés comme "acceptable".
Quand au transfert d'evolution vers moz, je viens de voir un article
dans la faq du site: pas encore eu le temps de le lire.
Merci de votre indulgence face à ce monologue.

François