antispam thunderbird

francois paco.f at laposte.net
Sam 11 Mar 08:28:08 UTC 2006

Bonjour,
             je suis en train d'essayer moz thunderbird (1.0.7).
Petite difficulté rencontrée: le gestionnaire des indésirables envoie
les messages d'ubuntu-fr dans le dossier des indésirables.
Dans "dossiers locaux" j'ai créé un dossier ubuntu-fr et paramétré un
filtre pour cette liste. Ca fonctionne pour une autre liste, mais pas
pour celle-ci.
A part désactiver le filtre adaptatif dans le gestionnaire des
indésirables, je ne voie pas d'autres réglages possibles.

Le probleme vient peut-être du fait que sur ubuntu, d'autres noms
apparaissent dans les champs destinataires (?)Quelqu'un aurait-il une
idée la-dessus?

D'autre part, je ne trouve pas le moyen d'exporter les données perso de
evolution vers thunderbird?

François