Re: Accès internet temporisé

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Ven 10 Mar 20:24:45 UTC 2006

Le 10/03/06, Delsol Olivier <odelsol at gmail.com > a écrit :

> Verifiez les DNS renseignés sur votre kubuntu. ( /etc/resolv.conf ,
> de mémoire ) Ce fichier est sensé être rempli lors de la négociation
> avec le serveur DHCP, mais il contient peut être un "nameserver"
> invalide ?

Merci, j'ai contrôlé le fichier et il contient bien l'adresse du routeur,
"nameserver 192.168.1.1"
J'ai essayé avec un Live CD Kubuntu et c'est la même chose, c'est une cabale
contre Linux,
Bon j'ai tenté de poser le problème chez le fabricant du routeur, on verra
ce qu'il va dire...

Bonne soirée à tous.
Aie! encore raté... je reposte cette fois-ci à la liste...

--
Danilo Uccelli
CH-2400 Le Locle
danucc at gmail.com