XGL, Kororaa rocks

KRS fogia at flashmail.com
Ven 10 Mar 16:38:01 UTC 2006

Je viens de tester le live-cd Kororaa qui propose de gouter aux
plaisires de Xgl-compiz, ça marche du tonerre!  http://getkororaa.com/

J'ai été bien supris de voir que c'est la seule "distribution" (en
l'occurence un live CD) qui a réussi a faire fonctionner l'acceleration
harware sur mon portable Dell Geforce 2 go.

Aussi, j'aimerais faire en sorte d'avoir également l'accélération Nvidia
sous Ubuntu. Hélas quand je suis la documentation du wiki pour installer
les drivers nvidia, ou que je laisse faire easy ubuntu, je n'ai pas de
logo nvidia, et tout ce qui est opengl (les screensaver 3d par exemple)
est affiché en noir, bref, rien ne marche.

Que faut-il copier/étudier entre Kororaa avec driver nvidia qui
fonctionne et Ubuntu qui n'en veut pas?

merci de vos pistes.