evolution- boite de réception globale (idem thunderbird)

manchette manchette at free.fr
Jeu 9 Mar 13:43:21 UTC 2006

Le jeudi 09 mars 2006 à 14:23 +0100, Yann Simon a écrit :
> Ce comportement n'est-il pas celui par défaut ?
> Sauf rien configurer, chez moi, toutes mes boîtes mail "atterrissent"
> dans une seule de boite de réception globale.

ah, mais tu dois être en pop non ?

j'ai configuré en imap, free accepte le imap (grâce à impa.free.fr)
et j'ai donc 3 comptes :

* sur cet ordinateur :
boite réception
boite envoi
brouillons
corbeille
envoyé (tout ce qui est envoyé arrive ici apparemment, si encore les
envoyés étaient répartis dans leurs boites respectives...)
pourriel

* adresse mail1
boite de réception (courrier entrant pour adresse 1)
corbeille
pourriel

* adresse mail2
boite de réception (courrier entrant pour adresse 2)
corbeille
pourriel

Manchette