�vier)

manchette manchette at free.fr
Jeu 9 Mar 13:15:05 GMT 2006

Le jeudi 09 mars 2006 à 14:01 +0100, KRS a écrit :
> Avec Universe et Multiverse, tu as de la marge de manoeuvre, après si
> vraiment tu as besoin d'un logiciel particulier, tu peux modifier
> temporairement en fonction, c'est ce que je fait.
>
> Un truc utile et facile également, c'est d'utiliser Easy Ubuntu pour
> installer tout ce qui nest pas libre mais presque indispensable pour une
> utilisation commune. Il installe de manière automatisée (via des cases à
> cocher) les codec videos, audio, le player flash, les drivers nvidia, et
> autres.
>

> --
justement tiens, j'ai besoin d'aide pour easy ubuntu,
je crois je j'ai mis un peu le bronx en essayant 2 ou 3 fois, le 2.4
beta 4 et le dernier en date ensuite.
Quand j'ai vu qu'il voulait mettre à jour la 3D et xorg.conf j'ai tout
arrêté.
Je trouve l'idée géniale mais par contre à mon sens les commentaires
lors de l'install ne sont pas assez explicites pour un débutant.

Pourriez vous me dire comment je peut annuler les effets d'easy ubuntu
pour faire propre, puis où prendre une version stable?

Exple de ce qu'il fait chez moi ,
en gros ca fait certaines choses, mais pas tout, ou pas bien :

 plus :
icone de firefox bleu devenu orange (le renard)
je n'ai pas vu d'autres plus (...)

moins :
plugin flash manquant, le navigateur me le réclame, je l'ai mis
manuellement...
le site de : http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/direct/
 je n'arrive pas à lire le texte dans En direct ou Aujourdh'ui , je ne
vois que du blanc, je n'ai donc pas pu tester l'écoute web radio comme
souhaité.
je ne trouve pas ni amule, ni real player (annoncé par le logiciel, je
n'en ai pas besoin , je ne crois pas du moins)

Merci

Manchette