Démarrer Ubuntu (sans souris ni clavier)

Raphaël Pinson raphink at gmail.com
Jeu 9 Mar 12:11:35 UTC 2006

Le Jeudi 9 Mars 2006 12:30, manchette a écrit :
> quelqu'un me t'il me filer le sien optimisé , ou me dire si le mien
> ci-dessous  est ok ?
> (j'ai essayé d'ouvrir tout à universe multiverse, est ce stable ? les
> données sont t'elles correctes ? )

A priori il est bon par contre bon c'est un peu le bordel, ça va être horrible
à gérer.
Autant universe/multiverse sont plutôt stables et gérés officiellement (même
si non supportés officiellement), autant rajouter des plf c'est plus risqué,
vu que ça c'est totalement non supporté et non officiel, enfin c'est toi qui
vois ;)

Pour mon chroot breezy, j'ai :

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy main restricted universe
multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy main restricted universe
multiverse

deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy-updates main restricted universe
multiverse
deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy-updates main restricted
universe multiverse

#deb http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy-backports main restricted
universe multiverse
#deb-src http://archive.ubuntu.com/ubuntu/ breezy-backports main restricted
universe multiverse

deb http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security main restricted universe
multiverse
deb-src http://security.ubuntu.com/ubuntu breezy-security main restricted
universe multiverse

Remarques :
1) les backports sont désactivés, je les active seulement si j'ai besoin d'un
truc, pour ne pas avoir plein de backports partout
2) j'utilise archive.ubuntu.com au lieu de fr.archive.ubuntu.com. Si tu mets à
jour une fois toutes les 3 semaines ça ne change pas grand chose, mais le
serveur fr est moins souvent à jour et cassé ;)
3) je n'ai pas de plf. Si j'ai besoin d'un paquet dans le plf, je l'installe à
la main.

Raphaël

raphink at ubuntu.com
Ubuntu - Linux for Human Beings