update

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 7 Mar 22:40:40 UTC 2006

J'ai finalement fait l'update de breezy vers dapper.

Ça semble bien.  Mes premières impressions est que ça semble légèrement plus
rapide dans un peu tout...

Pour les améliorations en tant que tel, je n'en vois pas encore beaucoup.
Rien de majeur en surface, sûrement beaucoup en profondeur ou je ne suis pas
encore tombé sur des améliorations.  Bref, j'ai rien trouvé de spectaculaire
encore mais en gros ça semble bien quand même.

J'en ai profité pour essayer aMSN et la cam... c'est d'une horeur cette
application incroyable!!  Tout est laid.  Désolé... mais l'interface,
beurk!  Comparer à Gaim (et je vais rester sous Gaim d'ailleurs).  Je vais
me passer de la cam encore pour un temps je crois.  (La seule chose qui
manque vraiment sous gaim).

Bref, je n'ai pas eu de problèmes majeurs à part comme le disait quelqu'un
ici, il a fallu faire plusieurs dist-upgrade et -f install (au moins une
dizaine de fois) avant de tout migrer.  Mais au reboot, aucun ennui.  Ce qui
est déjà un exploit :)