Installation imprimante

tarlao joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 7 Mar 18:08:10 UTC 2006

Bonjour,

Jusqu'à ce que j'installe vmplayer et que j'essaie d'y installer mon
imprimante Epson Stylus C62, celle-ci fonctionnait très bien sous Ubuntu
Breezy 5.10, en port parallèle.

Depuis (coïncidence, ou relation de cause à effet ?), marche plus :-(

Et même chose sous Mandriva. Sauf que, sous Mandriva, après l'avoir branchée
sur le port USB et réinstallée, ça marche.

Mais pas moyen faire la même chose dans Ubuntu : j'ai essayé à plusieurs
reprises de l'ajouter (Système > administration > impression). Tout semble
bien se dérouler, mais aucune imprimante n'est ajoutée.

La bonne nouvelle, c'est que, maintenant, mtink me donne le niveau des
cartouches d'encre. :-)

Mais ça ne me sert pas à grand chose de savoir que j'ai de l'encre, si je n'ai
pas d'imprimante :-(

J'ai cherché dans les archives de la liste, ainsi que sur les forums, en vain.

Une solution ?

--
Joël