update...

christian chris.guillerm at free.fr
Mar 7 Mar 08:54:55 UTC 2006

René ONIER a écrit :

> Salut,
>
> Les applis sont plutot stables, surtout en ce moment. Ce qui peut etre
> cassé à n'importe quel moment, ce sont les dependances. Cela peut
> conduire à un système temporairement inutilisable.
>
> Ce n'est pas la mort, il suffit d'attendre 24/48h avant de faire un
> update/dist-upgrade. Garde cependant à l'esprit que parmis les choses
> inutilisables sur ta bécane, il peut y avoir ta carte reseau (vécu).
> eth0_clashed, ça parle à certains? :)

Tkinter de python, marche plus....

> Donc, si tu est capable de bidouiller ta distib, vas-y c'est
> passionnant, sinon attends avril.
>
> Pour la sis650, je ne la sens pas trop, là. Hors nvidia proprio
> (bouu!!) ou radeon turbo 16 soupapes, a mon avis point de salut.
> Des retours d'experience?

je sens pas la sis650 non plus,
par contre nvidia FX5200 marche bien avec xgl, c'est bôô... et ca épate
les voisins (en particulier ceux qui on déjà vu un aperçu de vista ;-)

> Au début, ca m'a éclaté Xgl, mais je commence à devenir blasé. Je vais
> sant doute revenir à xorg.
> Je précise que Xgl fonctionne nickel pour moi, y compris la video

marche bien aussi pour moi sauf la video...
avec mplayer, j'ai un (gros) décalage video audio qui se forme , puis
mplayer m'indique que mon systeme est trop lent pour jouer cette video
(pourtant, 1Go de ram sur un sempron 2400... ca devrait largement aller)
. j'ai essayer les differentes option -ao et -vo mais toujours le meme
probleme voir pire. je penche pour un probleme avec le driver nvidia,
quelqu'un a une idée ?

a par ca dapper fonctionne bien chez moi, un dual boot avec ubuntu 5.10
quand meme...
Chris