update...

Philippe Riguidel philipperiguidel at gmail.com
Mar 7 Mar 08:47:48 UTC 2006

Bonjour,

Personnelement j'ai installé le Dapper sur un Dell GX270 pas de problèmes
apparents pour l'instant. Tout fonctionne à merveille. Par contre il est
vrai que j'ai beaucoup de mise à jour tous les jours. Donc il se peut très
bien qu'à un moment donné tout ne fonctionne plus correctement.

Bonne journée.