Nouveaux icones pour Dapper

Lionel Montrieux lionel.montrieux at skynet.be
Ven 3 Mar 21:57:17 GMT 2006

Le vendredi 03 mars 2006 à 22:40 +0100, manchette a écrit :

> c'est un peu spécial je bidouille depuis suse où je rentre par chroot /ubuntu
> dans ubuntu ,
>  j'imagine que je fais alors "nano /etc/X11/xorg.conf" ?
> je veux tout commenter et mettre le xorg.conf de ma suse car celui d'ubuntu ne
> me donne ni le clavier ni la souris à l'écran de connection utilisateur(je ne
> peut donc pas me connecter...et comparer les fameux icones :D)
>
> ca parait comment mon histoire?
> je désespère d'entrer dans Breezy

Il y a du bon. Je serais toi, je ne rentrerais pas dans un chroot.
Le plus simple, à mon sens (mais j'ai très peu dormi) : tu montes la
partition racine de ton ubuntu quelque part, disons dans /ubuntu
Ensuite, pour autant que les versions de xorg de suse et ubuntu ne
soient pas trop différente (comprendre : acceptent exactement les même
options du xorg.conf, ce qui ne devrait pas poser d'énormes problèmes),
tu copies simplement le xorg.conf de ta suse vers celui d'ubuntu (donc
une commande du genre cp /etc/X11/xorg.conf /ubuntu/etc/X11/xorg.conf).