Nouveaux icones pour Dapper

manchette manchette at free.fr
Ven 3 Mar 21:40:43 UTC 2006

Le Vendredi 3 Mars 2006 22:19, Lionel Montrieux a écrit :

> Tout simplement avec la commande suivante :
> sudo nano /etc/X11/xorg.conf

c'est un peu spécial je bidouille depuis suse où je rentre par chroot /ubuntu
dans ubuntu ,
 j'imagine que je fais alors "nano /etc/X11/xorg.conf" ?
je veux tout commenter et mettre le xorg.conf de ma suse car celui d'ubuntu ne
me donne ni le clavier ni la souris à l'écran de connection utilisateur(je ne
peut donc pas me connecter...et comparer les fameux icones :D)

ca parait comment mon histoire?
je désespère d'entrer dans Breezy