Re: recherche de fichiers dan dossiers cachés

Isabella bapoumba at gmail.com
Jeu 2 Mar 09:38:56 UTC 2006

Salut KRS,
ah, c'est étrange ! j'allais rigoler de toi en te disant de mettre le "."
devant le nom, mais en essayant ça ne fonctionne pas effectivement :(
reste la console avec locate par ex, mais graphiquement, je n'ai pas trouvé.

il y a des scripts pour nautilus ici
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/nautilus_scripts
qui peut-être pourront être adaptés et je n'ai rien trouvé dans gconf
jusqu'à présent.

La solution à ce prob m'intéresse aussi :)
Isabelle