demande

ali toure babajoint at yahoo.fr
Mer 1 Mar 12:34:59 GMT 2006

comment installer en ligne comande car je n'y arrave pas

ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com a écrit : Envoyez vos messages pour la liste ubuntu-fr à
 ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

sujet à
 ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com

 ubuntu-fr-owner at lists.ubuntu.com

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de ubuntu-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Problème de démarrage du serveur ssh (lordphoenix)
   2. Re: Problème de démarrage du serveur ssh (Eric Deleforterie)
   3. Re: Problème de démarrage du serveur ssh (lordphoenix)
   4. Re: [Install] Breezy : Clavier et souris non détectés
      (Cedric Janssens)
   5. Re: Aide Script_Arrêt Firefox (Christophe Savidan)
   6. Re: Problème de démarrage du serveur ssh (Free Mind)
   7. Re: Problème de démarrage du serveur ssh (lordphoenix)

Message: 1