dapper firefox applet java

BERGUERAND Alain alain.berguerand at cegetel.net
Ven 30 Juin 15:10:59 UTC 2006

bonjour,

je viens de consacrer un peu de temps sur ce problème du plugin java
pour firefox.
j'ai bien refais pas à pas cette procédure très bien explicite. Mais les
liens créés par la commande:
 update-alternatives --config java
par exemple:
/etc/alternatives/firefox-javaplugin.so
          pointe sur le vide?
/usr/local/java/j2re1.4.2/plugin/amd64/mozilla/libjavaplugin_oji.so

Par contre java fonctionne correctement avec Konqueror, qui lui,
s'accommode de l'exécutable "java", mais pas les navigateurs à base du
moteur de mozilla, qui eux, travaillent avec des librairies!

Voila, il faut attendre, et dans l'attente, installer la version 1.4 qui
dispose du plugin, voir le forum:
http://www.ubuntuforums.org/showthread.php?t=9340&highlight=java+amd64

Tout cela évolue, il faut être patient.
Merci pour vos réponses