new version of skype

Free Mind fr33mind at gmail.com
Ven 30 Juin 05:36:28 UTC 2006

Je pense que tu n'as pas compris là...

Moi j'utilise skype non pas pour rejoindre des ordinateurs mais des
téléphones normaux...

Présentement en amérique du nord (où je suis) on peut appeler partout au
Canada et aux États-unis gratuitement jusqu'en janvier 2007...  Rendu là je
trouverai autre chose de gratuit... sinon c'est 2 cennes la minute... (soit
2 centièmes d'Euro environ, je ne connais pas bien votre unité monétaire)