new version of skype

Free Mind fr33mind at gmail.com
Jeu 29 Juin 20:44:08 UTC 2006

> Non merci pour moi, un logiciel propriétaire passe encore, mais un
> protocole réseau fermé et non interopérable, je refuse catégoriquement.
>
> De leur côtés wengo et ekiga avancent tranquillement et surement, dans
> le respect des standarts...

Pendant que tu fais ton frustré dans ton coin, je profiterai des appels
interurbains gratuits de skype vers un téléphone normal jusqu'au 31 décembre
2006 gratuitement et je pourrai parler à ma famille et mes clients tout à
fait gratuitement et sauver vraiment beaucoup d'argent dans mon cas.

Chose que tu ne pourras faire pour le moment seulement pour avoir eu un
esprit fermé et "non interopérable" avec les autres qui font différement de
toi et qui ont choisi un protocol propriétaire.

J'ai choisi une autre voie pour moi, celle de ne pas dire non à aucune offre
intéressante, peu importe la licence du produit, si cela m'apporte quelque
chose de positif et ne vient pas me nuire, je le prends.  Skype m'offre
quelque chose d'intéressant malgré le type de licence.  Il fonctionne bien
alors pourquoi pas?  Si le produit ne me convenait pas c'est une autre
histoire.  Mais le résultat est pas mal du tout et me permet d'être
compatible aussi avec d'autres amis qui sont sous windows.  Je n'ai pas
envie de me fermer du monde.

En passant, j'utilise aussi IBM DB2 boooooooooooooh je suis plein de maladie
et je vais infecter tout le monde... viiiiiiiiiite tu devrais pas lire mon
mail je suis une mauvaise fréquentation pour toi...

(Mais j'évite windows, à cause du produit qui ne me convient pas!)