Probleme lancement Bittornado

beware wimille at gmail.com
Mar 27 Juin 08:13:55 UTC 2006

Bonjour,
j'ai un problème avec bittornado, je l'ai installé a partir des dépôts
mais voila le message d'erreur que j'obtiens :

beware-{~}$btdownloadgui
wxPython is either not installed or has not been installed properly.

Bon déjà,le paquet wxPython n'existe plus, mais bon j'ai essayé de le
remplacé par wxpython2.6-0, mais celui ci me donne :

Cependant les paquets suivants le remplacent :
  python-wxversion python-wxtools python-wxgtk2.6

Bon j'ai installé tous ces paquets mais le problème persiste.

La je sais plus quoi faire.
merci de votre aide.
bye