photos resize...

Nature-Informatique cheztux at free.fr
Sam 24 Juin 16:18:32 UTC 2006

Claude Paroz a écrit :

> Perso, je fais ça avec Digikam qui est très pratique:
> Sélectionner les photos, menu Image -> envoyer par messagerie
> électronique, et on peut régler la résolution souhaitée.

Pourquoi passer par l'envoie par messagerie, alors que tu peux, après
avoir selectionner tes photos, faire un traitement par lot pour
redimentionner tout ton lot? Pour ma part je passe donc par "Outils" =>
"Traitements par lot" => "Rezise image". Ensuite tu définis tes
dimentions, le dossier de destination, etc.

A+
Jean Michel