Installation Yahoo-messenger sur dapper Drake

cyrille ngomeni ngomenicyrille at yahoo.fr
Ven 23 Juin 16:11:36 UTC 2006

Salut à tous j'ai des sérieux pbs avec l'istallation de ymesenger sur Dapper Drake. Après téléchargement du fichier .deb je lance ds un terminal
               apt-get install libssl0.9.6
il me dit : impossible de trouver le paquet
 je continu étant dans le rerpertoire de téléchargement de ymesssenger avec la commande :
             dpkg -i ymessenger_1.0.4_1_i386.deb
J'obtient un truck de ce genre àl'écran:
             Sélection du paquet ymessenger précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 83349 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de ymessenger (à partir de ymessenger_1.0.4_1_i386.deb) ...
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de ymessenger :
 ymessenger dépend de libssl0.9.6 ; cependant :
  Paquet libssl0.9.6 n'est pas installé.
dpkg : erreur de traitement de ymessenger (--install) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
 ymessenger

----- Venez moi à l'aide je vous en pris!!!!